Instant blogueuse mode.






Je suis désolée pour la qualité qui laisse à désirer de ces photos, mais tu vois, je ne pouvais pas juste attendre et prendre mon mal en patience jusqu'à ce que le soleil daigne se lever 9 heures plus tard.


Un grand merci à My-Wardrobe.com, autant pour l'envoi impeccable (le papier cadeau, c'est systématique chez eux. Ils déconnent pas), la sélection de malade de fringues, chaussures et accessoires Acne (graou), Vivienne Westwood (graou²), Minimarket (graougraou), et j'en passe. En gros, je vous recommande chaudement d'aller y faire un tour !


Porte-cartes Vivienne Westwood / bracelet Low Luv by Erin Wasson / short See by Chloé / chaussures Steven by Steve Madden




Animal Collective - Taste

41 commentaires:

Las Lolicas de siempre a dit…

Wowwwwwww!!!!!!!!!I love that shoes!!!!!!!!!!!!They are gorgeous!!!!


XXX


http://laslolicasdesiempre.blogspot.com/

MaNAa a dit…

je craque completement quelle chance! le porte carte est extra les shoes sont fantastiques et le bracelet je fonds tellement il est d'enfer<3

Anonyme a dit…

Haaan la chaaance!! Le petit short à noeuds est trop chou^^ Hate de voir les tenues que tu vas concocter!

Vonny a dit…

love the short!!!

Victoria a dit…

une tuerie ce colis !!! quelle chance tous ça c'est magnifique

mademoisellecl@ a dit…

Oooooooooooohhhhhhhh le petit short là !!!

Anonyme a dit…

oh à mon grand déses poir je connais et j'ai envie de tellement de chose sur le site!!!

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Bub a dit…

OK WOW! I want the shorts and the shoes they are amazing!!!!
http://bubbbbbbaf.blogspot.com
new post

Cindy Van Dyck a dit…

Hot stuff! I love everything!



PS: You can join my giveaway!
Love, Cindy

Be Mode! le blog a dit…

les chaussures sont sublimes! bizzz

Irene's Closet a dit…

Amazing lovely things!!!

Have a nice day!
♥Irene's Closet♥
http://ireneccloset.blogspot.com

leblogdemok a dit…

J'adore le short !!!!!!!!! ;-) je travaillais pour la marque alors je l'ai vu et revu mais il est vraiment chouette !
xoxo

Safia a dit…

C'est super génial ta collboration avec my wardrobe ! j'adoooore leur selection, a tomber !
bons choix hate de te voir les porter !
bisous



CONCOURS SUR MON BLOG

anni a dit…

Oh, those shorts are so beautiful ! :D

Initials.CC a dit…

le short est dément et les chaussures ont l'air d'enfer !!

CELINE&CHARLOTTE

B. a dit…

Le bracelet est superbe.

Célia a dit…

J'adore tes nouvelles chaussures !!! Elles sont vraiment très belles :)

Reincarnation Solitaire a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que ce short magnifique ^^. Mathilde (l).

LUU H. a dit…

WOW ! love it !

Charlie Cuff a dit…

J'adore les chassures. Ils sont beau (pardon my horrific French, I'm trying to improve). <3

Definitely Junie's a dit…

Ce short est une petite merveille, le bracelet aussi ;) !

Julia&Virginie
definitelyjunies.blogspot.com

Camille a dit…

J'adore le short SEE BY CHLOE.
PERFECT.

Bises

www.cucullapraline.com

Sans titre a dit…

Magnifique ces shoes !
Ce site est trop bien , j'ai les yeux qui brillent là!
'ECH

Unknown a dit…

waouh, tout est tellement génial : le porte-carte Vivienne Westwood (comme pour les Sex Pistols!), les chaussures superbes et le short est vraiment mignon avec des petits noeuds partout...

Anonyme a dit…

love the shoesss!!!!

Sydney a dit…

I love those shorts. Great blog!

http://bigorangetaxii.blogspot.com/

le boudoir de clochette a dit…

ah ouai carrement ! serieusement je suis amoureuse du short et des chaussures ! tu crois qu'il pourrait me les offrir ? :D ( vraiment je suis trop drole :p ) bon j'arrete de te pourrir tes com avec mes vieilles blague ; sinon j'adore ton blog les musiques sont carrement cool et tes photos et looks superbes ! bref passe sur le mien donner ton avis si tu as le temps ;) leboudoirdeclochette.blogspot.com

Marina Navarro a dit…

Jolies chaussures! J'ai bien aimé votre blog... a une grande personnalité.

http://manavid.blogspot.com/

Anonyme a dit…

OH J'ADORE LE SHORT
& je suis tombée amoureuse des chaussures :(
XOXO

Anonyme a dit…

OH J'ADORE LE SHORT
& je suis tombée amoureuse des chaussures :(
XOXO

Unknown a dit…

woooow...
Hi honey!!!

LOVEEEEEE the shorts and boots!!!

fashion*

a hug, from Portugal

<3

http:/7ivaniadiamond.blogspot.com

Pauline B a dit…

Le short et les chaussures sont vraiment dingue!

La pépite modeuse a dit…

Ce short est trop mignon j'adore !!
J'aime bcp ton blog et ton style !

Good Morning England a dit…

Le shoooort <3

(Avec une amie, on vient tout juste de créer notre blog mode, si jamais tu as envie de faire un petit tour, ça serait avec plaisir! :)

http://good-morningengland.blogspot.com/ )

Anonyme a dit…

OMFG the shoes !!! J'ai trop envie de me casser la gueule en portant ce genre de bébés, absolument pas faites pour les températures tropicales des derniers jours... Bah oui, sur une jonque, au milieu de Meking, t'es mieux en tong et c'était valable hier à Paris !

... Marinevidedressing ... a dit…

Que de jolies choses !

Františka Horníčková a dit…

Love your shorts and shoes!

(worea.blogspot.com)

impressionsforbreakfast a dit…

ahhh wonderful! i love the boots so much and these pair of shorts look so unique!
xxx isabel

http://impressionsforbreakfast.blogspot.com/

les tribulations modesques de dalila a dit…

your shoes!!!!!!!!!!!!!!très belles! je surkiff,au passage, j'adore ton blog, ton univers, mais je ne laisse presque jamais de commentaires, voila je tenais à te le dire, kisses.Dalila

aurinkuus a dit…

That short is so pretty! :D I want one.. !!
http://aurinkuus.blogspot.com

Un raton-laveur dans mon pot-au-feu a dit…

Bonjour.

Je voudrais savoir quelle ets la police d'écriture que tu utilises pour ton titre " adeline rapon " ?

Merci beaucoup d'avance