In the morning.


manteau Zara / robe New Look / collants New Look / chaussures New Look / collier harnais Pagan Poetry






32 commentaires:

Sarah a dit…

J'adore ces colliers mais un peu chèros quand même !

Salomé a dit…

T'es magnifique, belles jambes, c'est un peu bizarre de te voir en escarpin :)

Une armoire Pour Deux a dit…

j'♥... xx

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

your coat is absolutely beautiful!

Anaïs B. a dit…

Tes photos sont magnifiques !
Quel est ton secret pour etre si longiligne ? :)

http://wasted-diary.blogspot.com/

Lou a dit…

ohlala mais je tuerais pour de telles jambes ! :D

Anha Benammour a dit…

J'adooooore

Jasmin_Smerneluv a dit…

<3

Blond Panther & Louboutin... a dit…

Le collier Harnais est sublime.. :))


http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/

Nadège a dit…

Réussi ! :)
J'aime beaucoup les escarpins , bises

Ophélie ---- GoodGirlGoneBad a dit…

Wahou ce manteau est sublime !!!! Il te fait une allure de dingue !!!!


http://girlgonebad.canalblog.com/

Radio Jas a dit…

Ok... comme d'hab ta robe est juste la perfection incarnée dans un peu de tissu =)

Soizic a dit…

Le manteau a vraiment de la gueule ! Très classe. :)

Emilie a dit…

Beautiful coat!

http://edithinga.blogspot.com

LadyDay a dit…

Alors j'adore chaque partie de la tenue, l'ensemble et très classe et féminin :)

Cindy Van Dyck a dit…

Pourquoi tu ne viens jamais sur mon blog miss? J'aimerais bien d'avour un petit commentaire de toi!

Soite, j'adore ta robe!

Camille Duclos a dit…

Je suis folle de ce collier ! :) J'adore, tu es très belle. Bisous ♥ Camille

Reptilia a dit…

ravissante !

Shilpi Tomar a dit…

so classy! Love the grey on grey

The body chain is so in too <3

sftrend

agatiszka a dit…

Simple and fantastic!!

agatiszka.blogspot.com

Mélina se fait belle... a dit…

Salut,
Un petit commentaire pour vous présenter mon nouveau blog :
http://blogdemelina.blogspot.com/
Venez y jeter un coup d’œil !!
Le collier est très original, j'aime bien !
Bises.

Mei-li a dit…

maintenant que je te regarde je pense toujours à charlotte gainsbourg !!

Anonyme a dit…

Very simple, but absoloutly great!

Erica a dit…

I really love the tights and the shoes together! Oh and I'm glad to see that everything is okay with your blog now. :)

Thanh a dit…

You can never go wrong with an all black outfit!

paperwhales.blogspot.com/

MELISSA Z. a dit…

adorable dress and amazing necklace!

www.abitoffashion.com

Baby Budget Blog a dit…

Absolutely beautiful! Love that body jewelry!!

www.plentyforpennies.blogspot.com

Coco a dit…

J'aime beaucoup ton manteau, j'ai beaucoup de mal à en trouver un aussi structuré pour un prix abordable...
C'est un zara soit, mais de quelle collection?

Bonne continuation :)

Maelys a dit…

Ce look plus féminin que tes autres looks te va à merveille !

Noumia's papers a dit…

Le manteau.. Juste WHAOU !

xoxo

http://noumias-papers.blogspot.com/

Constance-Louise Gauriau/ The Owl a dit…

Très élégante.

Aline HUPPERT a dit…

Superbe robe, elle te met bien en valeur ! J'adore !
Lily.