A Lady In Black.









Photos de Tony Stone.

17 commentaires:

anni a dit…

Wonderful photos !

Anonyme a dit…

J'adore ! Surtout les boots avec le slim en cuir.

http://loudarling.blogspot.com

Dididoumdida a dit…

J'adore celle où tu portes la robe noir! Tu as l'ai si fragile! Les photos sont très belles! Bravo à Tony et au modèle!

Mr J a dit…

Amazing photos! Like the dresses :)

Vanessa a dit…

I love love love the last picture pure perfaction :)

Dodo a dit…

Love that 1st picture of you!

Anonyme a dit…

je ne suis pas fan des deux premières photos, tu as les traits super masculins sur celle-ci. Mais la dernière, la coiffure et la robe = très bonne combinaison, à refaire.

Anonyme a dit…

tu me fais delirer
franchement pas banal
love you

Tic watches a dit…

J'adore ! Surtout les boots avec le slim en cuir

www.ticwatches.co.uk

Xenia_mj a dit…

Wonderful photos,
i like your blog <3

http://powerofbeauty-think-purple.blogspot.com/

Novö Marco a dit…

Ouais ouais j'aime bien ! Elles sont cool avec ce grain et le cadre noir. La première me fait penser à Patti Smith.

ombresfantastiques.blogspot.com

The Good Taste Guide a dit…

these photos are so lovely

Arstcrylique a dit…

Those photos are stunning beautiful. With that retrò taste, woaw.

Sara Ottavia C.

Carolane Storm a dit…

Il y a un côté Hitchcock a ces photos - j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

un petit air Patti Smith photographiée par Robert Mapplethorp! jolies photos!

Laura-photographies a dit…

J'adore tes photos :$

noa a dit…

sur la quatrième photo on dirait que ton bras droit est un squelette c'est assez étrange haha mais cool